Contact : 06 03 88 08 42
Vos activités par ville
Rivieraft - Kayak de mer à Nice

Kayak à Nice (Activité encadrée)

30,00 €55,00 €

Depuis plus de 20 ans Rivieraft organise vos sorties en kayak dans les Alpes du Sud.

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Description du produit

LE KAYAK DE MER A NICE, C’EST DECOUVRIR UNE VILLE AUTREMENT

Faire du kayak de mer à Nice, c’est pratiquer une activité sportive de pleine nature, en milieu marin et proche du centre-ville. C’est Unique !

Au départ du club nautique de Nice, non loin du site de la plage de la Réserve et du « plongeoir », nous vous proposons  d’organiser des randonnées en kayak de mer à Nice, en direction de Villefranche.

Rivieraft rends accessible cette activité à Nice et vous propose de redécouvrir un site magnifique de la Cote d’Azur. On navigue  le long du littoral méditerranéen autour du Mont-Boron, un site historique de la Ville de Nice.

On peut admirer  en kayak depuis la mer, la villa de L’Anglais, bâtiment incontournable, et de nombreuses autres bâtisses historiques, comme le palais Maeterlinck…entre Nice et Villefranche sur Mer.

La baignade est prévue pendant la sortie, sur une fameuse plage des Alpes-Maritimes, accessible uniquement en kayak de Mer, c’est la plage de Coco beach bien connue à Nice.

Si vous avez choisi de passer vos vacances à Nice, le temps d’un week-end, le kayak de mer est vraiment l’activité ou l’on découvre le littoral Niçois, un des plus attractifs en région PACA.

ACCES –PAS BESOIN DE VEHICULE POUR FAIRE DU KAYAK DE MER A NICE

-Le départ des sorties en kayak est proche du centre-ville, sur le Port de Nice, boulevard Franck Pilatte.

A l’inverse des sorties kayak de Mer à Marseille, ou du kayak de mer dans le Var, à Nice le site est en ville. Vous pouvez vous y rendre en Tamway et à pieds.

La météo à Nice est propice à l’activité kayak de mer, le site est peu venté et bénéficie d’un micro climat. Les participants se baignent dès le mois de mai pendant les randonnées en mer.

SI VOUS ETES VACANCIER OU RESIDENT, RIVIERAFT VOUS RECOMMANDE DE FAIRE DU KAYAK DE MER A NICE