Contact : 06 03 88 08 42
Vos activités par ville
Rivieraft - Location de kayak

Location de kayak

18,00 €50,00 €

Louer votre kayak et partez à la découverte du littoral azuréen !

Effacer
UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Louer votre kayak avec Rivieraft, c’est choisir le service d’un professionnel !

Vous pouvez louer votre kayak de mer sur simple réservation. Si vous êtes un particulier, seul ou en groupe nous vous proposons un service de location de kayak de mer sur les plus beaux sites aux environs de Nice, Antibes et Cannes.

Nous vous fournissons tout le matériel nécessaire pour votre sortie en mer avec le forfait location de kayak :

  • – 1 Kayak de mer double ou simple
  • – 1 gilet de sauvetage aux normes CE
  • – 1 pagaie (à votre taille)
  • – 1 dosseret de maintien (confort de navigation)
  • – 1 compartiment étanche (pour vos effets personnels)

Si vous avez choisi de passer vos vacances entre Nice, Antibes ou Cannes, n’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre embarcation,  nous vous proposerons le meilleur site au meilleur prix.

Faire du kayak en mer entre Nice et Cannes c’est bien sur découvrir le littoral exceptionnel des Alpes-Maritimes, comme le cap d’Antibes, la rade de Villefranche sur mer, les iles de Lérins à Cannes ou naviguer dans l’Estérel.

Cela implique de naviguer en pleine mer donc des consignes de sécurité sont à respectées.

  • –  Rivieraft assure une météo sécuritaire pour toutes les randonnées en location, nous n’hésiterons pas à reporter ou à annuler une sortie en mer si la météo n’est pas favorable.
  • – Un matériel adapté : Kayak sit on top de navigation en mer, (+ de 4 mètres), stable immatriculé aux affaires maritimes.

 

La Protection et la prévention :

  • – Munissez-vous d’un maillot de bain, de chaussures pour marcher dans l’eau, d’un T-shirt, d’un chapeau, de lunettes de soleil, de crème solaire et Biafine (coup de soleil). Pensez à prendre de L’EAU en quantité suffisante et un pique-nique si vous faites une location à la journée.
  • – Les méduses sont juste douloureuses mais pas vraiment dangereuses. Si vous en apercevez depuis votre kayak évitez de vous baigner ou alors nager avec précautions. Il faut contourner la méduse par le haut et ne pas s’en approcher à moins d’un mètre. En cas de piqûre, il faut rincer à l’eau de mer et ne pas frotter.

 

NE JETEZ PAS VOS DÉCHETS EN MER ET SUR LES PLAGES, remportez les à terre et mettez-les à la poubelle.