Contact : 06 03 88 08 42
Vos activités par ville
Rivieraft - Stand Up Paddle à Nice

Stand Up Paddle à Nice (Activité encadrée)

30,00 €70,00 €

Apprenez à glisser en SUP, de la plage de la Réserve au Cap de Nice.

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Description du produit

STAND UP PADDLE A NICE, DECOUVRIR LA VILLE AUTREMENT

Pendant votre séjour dans les Alpes-Maritimes (06), initiez vous à ce nouveau sport de pagaie et découvrez la ville de Nice et son rivage.

 

Nous proposons des sorties en stand up paddle au départ de la base nautique de l’aigle nautique à Nice.

C’est un site remarquable pour la pratique des sports de pagaie, et particulièrement du stand up paddle dans le 06. En direction du cap de Nice, vous glisserez le long de la fameuse plage de coco beach et apprécierez les eaux turquoise et transparente du lieu. On peut observer aussi a Nice et pendant l’activité stand up paddle, le site de la réserve et du « plongeoir », édifice rendu célèbre mondialement par le court métrage de Jean Cocteau.

Une fois le cap de Nice atteint vous découvrirez la vue de la Ville depuis le large, et propulsant à la pagaie, nous apercevrons la promenade des Anglais, le Vieux Nice, la colline du château, et le port.

LE STAND UP PADDLE A NICE, POURQUOI?

A Nice le paddle est le dernier né des sports de pagaie.

 

Dans les Alpes-Maritimes(06), il est possible de pagayer quasiment toute l’année. Le climat est propice pour toutes les activités en mer et le paddle intègre toutes les possibilités de navigation. C’est une activité très accessible et ludique, il suffit juste de une à trois séance aux alentours de Nice pour acquérir les rudiments de navigation, les contraintes de sécurité, et de législation.

Et les sensations seront au rendez-vous, en position debout, on peux vraiment observer la beauté des fonds marins. Faire du stand up paddle à Nice c’est s’initier facilement à l’univers de la glisse sans les contraintes habituelles d’un apprentissage long et fastidieux.

 INFOS PRATIQUE: ACTIVITE STAND UP PADDLE:

– Départ depuis la base nautique de Nice

– Pas besoin d’expérience pour venir s’initier et faire sa première séance.

– un moniteur diplômé d’état vous accompagnera et posera les bases d’un apprentissage rapide et cohérent.

– Les séances durent deux heures sur l’eau, 1 h de techniques d’équilibre et de pagaie, 1 h de promenade le long de la côte; ensuite accompagnement et travail du coup de pagaie sur de longues distances.

VENEZ DECOUVRIR LE STAND UP PADDLE A NICE!